⚠ Coup de gueule ⚠

August 11, 2018

 

Petit coup de gueule aujourd’hui sur notre page concernant certains reportages émis par les chaines de télévision et les risques pris lors de ces tournages.

 

En effet de nombreux efforts de prévention sont fait par les services officiels, les pages Facebook et même parfois par les habitants des secteurs concernés.

 

C’est avec étonnement que lors de nos directs pour suivre la perturbation auprès des services de secours et auprès de vous que nous tombions sur TF1 Le JT et de ce journaliste au demeurant certainement très sympathique pousser surement par la production en plein milieu de l’eau alors que des recherches activent étaient mener pour retrouver des personnes emportées ou disparues.

 

Acte inconscient qui pourrait couter cher, pour rappel il ne faut que 20 cm d’eau pour être emporté, ici pas ou peu de courant mais rien ne dit qu’une vague n’était pas en approche ou que des phénomènes d’aspiration n’étaient pas en cours par le sol (plaque d’égout, caniveau etc).

 

Je sais pertinemment que ce coup de gueule ne sert absolument à rien mais s’il vous plait, les médias, donner l’exemple, pour une fois !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

January 18, 2019

January 16, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags